Le poker est un jeu qui gagne en popularité et des tournois avec de grosses cagnottes ont lieu chaque année. Et cette activité professionnelle attire aussi bien les hommes que les femmes. Et il convient de mettre en avant les plus belles représentantes du jeu.
Aucune joueuse de poker ne s’en est passée ces dernières années. Liv aura 36 ans cet été, mais même à cet âge, elle peut encore tenir tête à des femmes plus jeunes. Mais elle a beaucoup de réalisations dans ce domaine.
Au départ, Olivia a commencé sa carrière en tant que mannequin, animatrice d’émissions de poker, reporter et productrice. Et après avoir commencé à jouer au poker, elle a pu gagner 3,85 millions de dollars.
Cette fille fait parler d’elle dans le domaine du poker depuis longtemps, et dans n’importe quelle partie, elle est l’un des adversaires les plus sérieux. Beaucoup affirment que Kristen est le joueur de poker le plus fort du monde. Et elle a été élue meilleure femme du poker pour la troisième année consécutive.
Dans toutes ses participations à des tournois, elle a gagné 5,1 millions de dollars. Lors de tournois en ligne, elle a gagné 3,3 millions de dollars supplémentaires.
Bien sûr, les femmes russes sont aussi très belles et talentueuses. Et Daria confirme ces paroles. À l’heure actuelle, la jeune fille n’a que 27 ans et peut être qualifiée de joueuse de poker professionnelle. Depuis 2018, elle est la première représentante de la salle de poker 888poker de la Fédération de Russie, et cela vaut beaucoup.
La jeune fille originaire de Suisse a commencé à jouer au poker alors qu’elle était encore au lycée. Tout a commencé en ligne, où pratiquement en un an et demi elle a pu gagner 4 000 dollars à partir de 2 dollars.
Non seulement son look mais aussi ses compétences lui ont permis de devenir une représentante de la salle de poker PKR et en 2014, elle est devenue le visage de 888poker.
Tous les amateurs de poker ne savent pas que Jennifer, 62 ans, a été nominée aux Oscars. Aujourd’hui, elle est plus connue pour avoir joué au poker à un niveau professionnel.
La jeune fille a commencé à jouer à ce jeu après avoir rencontré le joueur professionnel Phil Laak. Jusqu’à présent, Tilly a participé à de nombreux tournois et ses gains totaux s’élèvent à un peu plus d’un million de dollars.
Aujourd’hui, le Sino-Américain possède 4,07 millions de dollars dans tous les tournois de poker. Et Maria, à 37 ans, est l’un des joueurs de poker les plus performants au monde.
La jeune fille d’origine belge a débuté dans le cybersport et s’est imposée comme une excellente joueuse de CS. Elle a commencé à jouer au poker en 2011 et a participé à de nombreux tournois. Bien sûr, elle a souvent remporté des prix et ses gains totaux dépassent 68 millions de dollars.
Native de Las Vegas, Samantha, âgée de 29 ans, est une joueuse de poker professionnelle. À un si jeune âge, la jeune fille a déjà réussi à gagner 575,264 millions de dollars.
À l’origine, la Croate n’avait rien à voir avec le jeu de poker. Depuis ses débuts, elle n’a participé que quelques fois à des tournois officiels et remporté des prix. Mais elle est un diffuseur et un journaliste de poker. Le jeu occupe donc une place importante dans sa vie.
Elle est mannequin et a également remporté le titre de Miss Finlande 2012. La jeune fille a maintenant 30 ans et on se souvient du grand tournoi de la Cage aux requins en 2014 et de son bluff.