L’industrie du jeu sur le World Wide Web se développe activement et chaque jour, de plus en plus d’établissements de jeu proposent des machines à sous de haute qualité ou d’autres jeux de hasard. Par exemple, vous devriez considérer Spilnu, car c’est une maison de jeu avec des conditions de jeu favorables. Mais les fans de poker considèrent souvent d’autres sites avec une grande variabilité. Et depuis peu, le joueur s’intéresse de plus en plus au format poker – full ring. Son essence réside dans le fait que le jeu se joue à une table complète de 9 ou 10 personnes.
Il est important de noter tout de suite qu’il y a ici quelques particularités, par rapport aux tables où jouent 6 personnes. Bien sûr, si vous prenez de petites limites, alors les stratégies sont extrêmement simples et compréhensibles, vous devez prendre des mains fortes et jouer serré, ne bluffez pas souvent.
Mais si vous ne suivez que ces recommandations, il ne sera pas toujours possible de devenir un joueur de poker à succès, vous devez donc également prendre en compte d’autres aspects. Par exemple, pour réussir à jouer à distance, vous devez être capable de choisir les bonnes mains de départ et, en fonction de la position ou des actions des joueurs précédents, prendre les bonnes décisions. Bien sûr, vous devez mettre la pression sur vos adversaires dans certaines situations. Et il est important de toujours lire l’adversaire et de comprendre l’essence de son jeu.
Aux tables de 9 ou 10 joueurs, les joueurs nits sont les plus courants. Autrement dit, ce sont des joueurs de poker qui jouent environ 15 % des mains de départ. Et ce type est particulièrement demandé, car l’adversaire n’est pas facile à utiliser pour l’exploitation. Le jeu se joue le plus souvent avec une main forte, et ce point vaut toujours la peine d’être considéré. Et c’est dans ce cas que vous pouvez réussir.
N’oubliez pas non plus la position. Il peut y en avoir 9 ou 10, donc dans ce cas l’influence de la position sera plus importante qu’à table pour 6 personnes. Vous devez toujours modifier votre propre gamme de paris en fonction de l’emplacement du bouton. En général, il est préférable d’apprendre à jouer une stratégie serrée tout de suite et d’être capable de coucher de mauvaises mains. Et plus la position est précoce, meilleure est la main.
Si nous considérons le style serré plus en détail, vous ne devriez pas penser que vous devez jouer uniquement la poche K ou A, l’agression joue également un rôle particulier ici, vous devez comprendre qu’il y aura beaucoup de joueurs, et vous devriez toujours s’opposer à quelque chose basé sur le style ennemi. Et voler des blinds ou voler est considéré comme la meilleure arme.
Par exemple, si un joueur de poker est en position de coupure ou au bouton, cela vaut la peine d’étendre la plage de relance du reflop à 30 %. Mais cela suggère que vous devez miser même sans la main la plus forte. Bien sûr, il y a toujours le risque que Villain ait une main forte, mais il y a aussi la possibilité d’un fold.
S’il s’agit d’un joueur de poker expérimenté, il existe de nombreuses options pour jouer post-flop, surtout si l’adversaire est moins expérimenté. Le plus souvent, ces joueurs font des erreurs à faibles enjeux, et cela vaut la peine d’être exploité.
En fait, il existe aujourd’hui de nombreuses astuces qui permettent d’utiliser les faiblesses de l’ennemi. Par exemple, un baril double ou en essaim, flotter sur le flop ou miser sur le tournant, bluffer et ainsi de suite.